jeudi 25 octobre 2012

Veste Cloutée Zara

Hello tout le monde...

Oui je sais ça fait un bail. J'avais décidé de faire une p'tite (longue) pose! Mais aujourd'hui I'M BACK !! (hiihiihii) J'ai plus de temps à consacrer à mon blog à présent donc je reviens pour vous parler Mode (bah ouiii Fashion Addict oblige!) 

Depuis plusieurs années (en regardant certain blog des youtubeuses américaines) je suis totalement addict des clous, strass, les ptits détails qui apportent ce côté Rock Glam, chic sans tomber dans l'excès ou la ça devient du gothique... 

Et cette année (comme vous l'aurez constaté dans les boutiques!) la tendance de l'automne hivers 2012 2013 c'est sans exception les clous, les détails sur les épaulettes, les strass et la dentelle... Bref tout ce que j'aime!! 

(Bon mis à part le faite que la tendance tombe plutôt mal pour moi étant donné que je suis en fin de grossesse cet automne y'a des choses que je ne pourrais évidement pas porter tout de suite!) 

Bref j'ai craqué sur un blazer noir de chez Zara clouté (Of course!) aux épaulettes! 
ça faisait vraiment un bail que je n'avais pas eu de VRAI coup de coeur comme ça... Bref trêve de blahblahtage et la suite en image : 










Alors vous en pensez quoi? 
moi j'en suis complètement folle!

Vous pouvez vous la procurer ICI


sur ce à plus tard pour de nouvelles aventures Fashion & Makeup ;)




1 commentaire: